Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lil-o-trésor
14 juin 2009

concertoe pour 3 violon en public

                                                   félicitation votre lilo a évolué au nivo confirmé
                                                                                  *

le fin de l'année approche, et il se prépare un évenement majeur que je partage avec mes compagnons du cour de violon: le "concert" organisé par la maison pour tous...

ah oui nous sommes une grande famille ^^'

deux fois par an pour distraire le public et montrer aux parents à quel point les sous qu'ils dépensent dans la musique pour leurs enfant sont bien utilisés !  -oh ouiiii- la maisons pour tous de mon quartier organise un mini concert avec tous les jeunes musiciens en herbes qui présentent un morceau en groupe ou seul.

hereusement pour moi je suis en groupe et je fais le deuxieme violon *trop fiere*

bref c'est mercredi alors souhaitez moi bonne chance, ceux qui veulent venir sont les bienvenus enfin presque

DSC_0095



Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai mis ton lien bien au chaud dans mon blog. Maintenant il a son propre nid douillé ! ^_^
L
Dommage que ce soit annulé, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne ^_^
lil-o-trésor
Publicité
Publicité