Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lil-o-trésor
10 juin 2010

lea a

Lea a
quelque chose qui fait
que je n'ose pas lui dire que j'ai
une certaines attirances
et que je pense
qu'elle conjugue le chien et l'élégance

DSC_0019

DSC_0073

744910489

C'etait un petit roseau
Amoureux d'une riviere
Il etait maigre et pas beau
Elle etait jolie et fiere

Chaque nuit l'petit roseau
Declarait a sa riviere
C'est mon tendre et beau
C'est mon tendre et sincere

Je t'aime, je t'aime, oh ma petite riviere
Je t'aime tu sais, oh que je t'aime
oh ma lumiere

La riviere si coquette
Se moquait de cet amour
Se prenant pour une vedette
Qu'on admire depuis toujours

Un vent lourd soufflant du nord
Arracha l'petit roseau
Le petit roseau mourut
Dans les bras de sa riviere
En lui disant pour toujours
C'est mon tendre et sincere

Je t'aime, je t'aime, oh ma petite riviere
je t'aime tu sais, oh que je t'aime
oh ma lumiere


c069

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens je connais cette chanson ^^...
L
Héhé ... voilà un post bien placé pour flatter mon égo n.n<br /> Je t'aime ma belle
lil-o-trésor
Publicité
Publicité